Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Amour de Parfum
7 janvier 2014

Bienvenue sur Un Amour de Parfum

Ce blog/site est dédié à ma collection sur le thème du parfum.
Si vous avez des propositions d'échanges à me faire n'hésitez pas à me contacter.

Dernières mises à jour:

Collection pub : 00/00/2014 Doubles pub : 00/00/2014
Collection cartes : 00/00/2014 Doubles cartes : 00/00/2014
Collection mini : 00/00/2014 Doubles mini : 00/00/2014
Collection autres : 00/00/2014 Doubles autres : 00/00/2014

Nouveauté: Vide-Grenier
Vous trouverez dans cette rubrique des objets dont je souhaite me débarrasser. J’ai du faire, dans mon enfance, toutes les collections possibles et imaginables. Il m’en reste des vestiges. Plutôt que de jeter, je préfère les proposer sur le site, on ne sait jamais cela pourrait faire des heureux.
Sachez que si vous souhaitez faire des échanges cela doit concerner les parfums (les publicités sont privilégiées)
Si vous souhaitez avoir des précisions ou des photos supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne Visite...

Christine & Mylène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité